Vous êtes ici: Elevage de la Vergnolle » Elevage » Jumenterie » Issaqwah

ISSAQWAH

Poulinière appaloosa

APHC #555563, née 26 mai 1996
par GRAUDE'S WANAGI (ApHC)
et URU BLACK TICKET (ApHC) par ULRICH MONARCH (ApHC)

Pedigree : 97 % FPD


ISSAQWAH est née chez nous le 26 mai 1996 de notre jument URU BLACK TICKET (lignée 100% ULRICH) et de GRAUDE'S WANAGI (lignée NUGGET JIM).

 

Cette jument aux remarquables origines fondation fut débourrée a l'age de deux ans, son gabarit le permettant, et elle fut présentée au concours ApHC de Poitiers en août 98 dans les classes de Halter, Most Colorfull et Western Pleasure.

 

Elle fut l'année suivante mise a la reproduction mais continua néanmoins à travailler, découvrant le classique (cross et obstacle) ainsi que l'endurance sur de petites distances. ISSAQWAH pratique régulièrement le tourisme équestre, promenade et randonnées de plusieurs jours, avec des cavaliers de tous niveaux.

 

Elle continue parallèlement à ses gestations à travailler et à être présente sur les shows western (AFEW puis FFE) dans les épreuves de Showmanship, Western Pleasure, Horsemanship et Trail. Plusieurs de ses produits sortent également en concours et sont tout aussi disposés que leur mère pour ce type d'équitation.